PFG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Tribunal de grande instance : affaire Léoh

    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Léoh Empty Tribunal de grande instance : affaire Léoh

    Message par Neo-Garfield Lun 19 Juil - 1:41

    Vous vous trouvez dans une salle et un nain entre vivement, s'intalle et frappe violemment sur le bureau avec son marteau. Vous remarquez que le bureau a failli céder sous la force du nain.

    "Affaire Léoh. Vous ètes accusé d'avoir incendié ma maison et brûlé trois autres. Mais ne laissons pas la colère me monter tout en haut de la barbe."

    Le nain se calme et fait un sourire inquiétant :

    "Avez vous choisi un avocat parmis ceux proposé ?"
    avatar
    ludo


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/05/2010

    Tribunal de grande instance : affaire Léoh Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Léoh

    Message par ludo Mer 21 Juil - 18:45

    Votre honneur

    Avant toute chose, je prète serment sur APOLON que je ne vous mentirais pas.

    Je n'ai pas choisi d'avocat et ne le ferai pas, car je suis innocent.
    Ils disent tous ça me direz vous...
    Seulement en ce qui me concerne c'est le cas.

    Je peux étayer mes propos:

    -d'abord personne ne peut affirmer m'avoir vu commettre ce fait, et si cela était le cas, cette personne serait une menteuse.
    Par contre de nombreux soldats et passants pourront attester que j'ai aidé à éteindre cet incendie

    -ensuite pendant que je tentais de confiner l'incendie, un soldat s'est approcé de moi pour m'attaquer. Lorsque que je lui ai désigné la véritable source de l'incendie, un ours de feu, celui-ci l'a chargé. L'ous s'est ensuite évaporé comme par magie. Hors comme vous le savez, je ne suis capable de faire de la magie. Je suis un rodeur!



    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Léoh Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Léoh

    Message par Neo-Garfield Ven 23 Juil - 14:41

    "Nous allons entendre cela plus précisément. Donc pour commencer veuillez nous redire les faits point par point. Pour commencer le début de l'incendie. Cela m'interesse grandement."
    avatar
    ludo


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/05/2010

    Tribunal de grande instance : affaire Léoh Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Léoh

    Message par ludo Ven 23 Juil - 17:15

    Nous étions en train de marcher de la rue, lorsqu'un ours est sorti de nul part.
    Rapidement, son aura de feu as commencer a enflammer les habitations. De plus, cet ours était sans nul doute sauvage et ostile. J'ai donc commencé à l'attaqué et rapidement j'ai décidé de me concentrer d'avantage sur l'incendie qui prennait de l'ampleur.
    les gardes sont arrivés et signifié que nous allions être jugés.
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Léoh Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Léoh

    Message par Neo-Garfield Sam 24 Juil - 1:20

    "Un ours qui est sorti de nul part et dont son aura aurait mis le feu....Comment expliquez vous qu'il ait pû passer l'entrée de notre belle cité ?"
    avatar
    ludo


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/05/2010

    Tribunal de grande instance : affaire Léoh Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Léoh

    Message par ludo Sam 24 Juil - 11:58

    Votre honneur
    Vous me poser une question à laquelle je ne peux répondre.
    Je ne suis en charge de la sécurité de votre cité.
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Léoh Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Léoh

    Message par Neo-Garfield Sam 24 Juil - 14:36

    "Je lis selon le rapport du capitaine Daventule que vous n'avez pas montrer d'opposition à l'arrestation. C'est déjà un bon point. Par contre, un rapport d'un garde dit que l'ours serait apparu un peu comme au milieu de votre groupe."
    avatar
    ludo


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/05/2010

    Tribunal de grande instance : affaire Léoh Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Léoh

    Message par ludo Dim 25 Juil - 11:49

    En fait cet ours a été invoqué par Feyst.
    Lors d'une de nos mission, nous avons affronté une magicienne. En plus des sorts qu'elle lançait, elle invoquait cet ours. Nous avons été victorieux, et à la fin du combat, Feyst a pris l'ours.
    Maintenant, elle souhaite apprendre à s'en servir.
    Le souci, c'est que l'ours est difficile à dominer. Et manifestement, elle n'est pas encore tout à fait prète.
    A sa décharge, Feyst est très curieuse et vive d'esprit. Elle ne voulais nuir à personne, juste s'exercer à cet invoquation. Même si, je vous l'accorde, le lieu était mal choisi.



    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Léoh Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Léoh

    Message par Neo-Garfield Dim 25 Juil - 19:29

    "Effectivement le lieu est une ville et ce n'est pas un endroit où il fait bon de pratiquer l'art de l'invocation."

    Le juge regarde Léoh

    "VOus récupérez en plus un objet magique que vous ne pouvez maîtriser et par la même occasion, vous laissez quelqu'un l'utiliser alors que vous ne savez pas comment le contrôler. Vous et votre groupe ètes complètement inconscient."
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Léoh Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Léoh

    Message par Neo-Garfield Mar 27 Juil - 0:19

    Le juge prend une inspiration

    "Je crois que cela suffira pour vous. On arrête ici, nous en avons suffisamment entendu."


    Le juge se lève et commence à sortir

    "Les jurés vont délibérer"
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Léoh Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Léoh

    Message par Neo-Garfield Dim 8 Aoû - 0:01

    "Léo. Le verdict a été rendu et le jury a délibéré. Vous ètes déclaré coupable de l'incendie fait par une personne dont apparemment vous aviez la charge de surveiller.
    Vous n'avez pas été suffisamment large d'esprit pour avoir empêché la personne ,cité sous le nom de Feyst, d'utiliser un objet magique dangereux.
    Vous et votre groupe ètes condamné à payer une taxe pour la reconstruction complète des 4 maisons incendiées. Le total de la taxe revient à 400 000 pièces d'or pour payer la reconstruction des 4 maisons en comptant le mobilier avec."

    Contenu sponsorisé


    Tribunal de grande instance : affaire Léoh Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Léoh

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:32