PFG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Tribunal de grande instance : affaire Altkor

    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Altkor Empty Tribunal de grande instance : affaire Altkor

    Message par Neo-Garfield Lun 19 Juil - 1:25

    Un nain entre dans la salle du trinbunal et s'installe sur le siège et tape avec son marteau sur le bureau. Il vous toise d'un air colérique et entamme une discution avec un accent prononcé :

    "Ouverture du procès concernant le sujet "aux gros sourcils" dans deux affaires. Celui du banquier et de l'incendie provoqué en pleine ville. Nous commencerons par l'affaire concernant le banquier. Vous ètes accusé d'insultes envers un nain et de gérémiades qui faisaient fuir les clients.
    Heuuuu....Al...Alt....Altkor....Altkor oui c'est ça, qui avez vous choisi pour faire votre défense ?"
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Altkor Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Altkor

    Message par Neo-Garfield Mar 20 Juil - 18:09

    Un bruit retentit en dehors de la salle et la porte s'ouvre violemment laissant apparaître un dragon mais en beaucoup plus petit et qui se tient sur deux jambes.

    Les gardes essayent de bloquer la créature mais celui-ci passe à travers les soldats et avance jusque devant le bureau du juge.

    "Je suis l'avocat d'Altkor, veuillez m'excuser du retard monsieur le Président. J'avais besoin d'étudier le dossier plus en profondeur." (Diplomatie (D20) = 12 + 20 = 32)

    "Je ....je ...je vous en prie cela ne fait rien installez vous."

    Le draconien s'installe à côté d'Altkor et entamme d'une voix un peu sifflante :

    "Non-coupable votre honneur et je souhaite appeler à la barre mon client."
    avatar
    behemoth


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/05/2010

    Tribunal de grande instance : affaire Altkor Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Altkor

    Message par behemoth Mar 20 Juil - 21:58

    Neo-Garfield a écrit:Un bruit retentit en dehors de la salle et la porte s'ouvre violemment laissant apparaître un dragon mais en beaucoup plus petit et qui se tient sur deux jambes.

    Les gardes essayent de bloquer la créature mais celui-ci passe à travers les soldats et avance jusque devant le bureau du juge.

    "Je suis l'avocat d'Altkor, veuillez m'excuser du retard monsieur le Président. J'avais besoin d'étudier le dossier plus en profondeur." (Diplomatie (D20) = 12 + 20 = 32)

    "Je ....je ...je vous en prie cela ne fait rien installez vous."

    Le draconien s'installe à côté d'Altkor et entamme d'une voix un peu sifflante :

    "Non-coupable votre honneur et je souhaite appeler à la barre mon client."

    arrivé a la barre je jure de dire rien que la verité toute la verité votre honneur


    Dernière édition par behemoth le Mar 20 Juil - 22:46, édité 2 fois
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Altkor Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Altkor

    Message par Neo-Garfield Mer 21 Juil - 15:28

    "Je vous demande pardon mais c'est à la partie accusation de choisir le premier"

    Le draconien regarde et sourit :

    "Oui bien sûr sans aucun problème."

    L'avocat de l'accusation se lève et :

    "J'appelle à la barre l'accusé...qui s'y trouve déjà. Monsieur Altkor, vous ètes entré dans la banque avec quels objectifs ?"
    avatar
    behemoth


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/05/2010

    Tribunal de grande instance : affaire Altkor Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Altkor

    Message par behemoth Mer 21 Juil - 16:19

    je suis entré dans la banque sans aucun objectif precis et encore moins dans le but de finir dans ce tribunal je suivais seulement ces compagnons car ce sont les seuls qui m ont donné une chance de m en sortir alors que je mendiais lamentablement dans la rue mais en aucun cas je ne porterais de jugement physique sur une personne et encore moins si celle ci ne presente aucune agressivité envers moi
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Altkor Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Altkor

    Message par Neo-Garfield Ven 23 Juil - 20:38

    "Vous étiez mendiant...ça peut aussi donné des envies de se défouler verbalement sur un banquier."

    "Objection votre honneur. Ce n'est pas parce que mon client était un homme de la rue que forcément il peut devenir raciste."(Diplomatie (D20) = 14 + 20 = 34 )

    "Objection retenue. Maître ce n'est pas parce qu'on vit dans la rue que forcément on est un déliquant méprisant le monde entier."

    L'avocat réfléchi à sa prochaine question
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Altkor Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Altkor

    Message par Neo-Garfield Ven 30 Juil - 5:33

    "Hé bien, se sera tout votre honneur."

    "Maître serviteur de Bahamuth, veuillez poser des questions à votre client."

    Celui-ci s'avance

    "Altkor, je ne vous connais pas. Je vais être direct avec vous. Expliquer aux membres du jury pourquoi vous n'auriez jamais été insultant envers un nain."
    avatar
    behemoth


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/05/2010

    Tribunal de grande instance : affaire Altkor Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Altkor

    Message par behemoth Mer 11 Aoû - 23:58

    tout simplement car celui ci ne m a pas agressé ni meme porté un pregudice moral qui aurait ete succeptible d en venir a des paroles mechantes et racistes pour faire court je n ai echangé aucun mot avec cette personne je n ai aucune raison d agresser quelqu un sans raison de plus je suis de ceux qui souhaitent faire ce qui est juste non de la violence gratuite
    cybear69
    cybear69


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/07/2010

    Tribunal de grande instance : affaire Altkor Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Altkor

    Message par cybear69 Sam 14 Aoû - 23:56

    murmures d'assentissements et signes de tete approuvant cette derniere declaration
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Altkor Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Altkor

    Message par Neo-Garfield Lun 16 Aoû - 22:53

    "Ce sera tout monsieur le juge."

    Le juge se lève et dit

    "Alors la session est suspendu pour rendre son verdict."
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Altkor Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Altkor

    Message par Neo-Garfield Lun 6 Sep - 13:55

    Le juge entre dans la salle

    "Altkor, vous avez été jugé non-coupable pour l'affaire de la banque."

    Contenu sponsorisé


    Tribunal de grande instance : affaire Altkor Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Altkor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:24