PFG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Carte du monde, en cours de dessination

    cybear69
    cybear69


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/07/2010

    Carte du monde, en cours de dessination Empty Carte du monde, en cours de dessination

    Message par cybear69 Ven 6 Aoû - 3:16

    [img]Carte du monde, en cours de dessination Sans-t11[/img]
    [img]Carte du monde, en cours de dessination Sans_t10[/img]


    Dernière édition par cybear69 le Ven 6 Aoû - 3:29, édité 1 fois
    cybear69
    cybear69


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/07/2010

    Carte du monde, en cours de dessination Empty Re: Carte du monde, en cours de dessination

    Message par cybear69 Ven 6 Aoû - 3:18

    Pfiou.... Faite depuis que tout le monde aient quitté la maison et jusqu'a 3h00 du mat...
    Moi je dis que ca vaut bien une tite binouze... surtout vu de quoi je suis parti :p
    et en plus j'ai plus de feuilles...

    Gniaaaaaaah arh traagh rakkh ak'triaag

    et voila, 4h57 et je vais me coucher apres avoir posté le résumé vu par Gr'ah-har
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Carte du monde, en cours de dessination Empty Re: Carte du monde, en cours de dessination

    Message par Neo-Garfield Ven 6 Aoû - 12:51

    Oo je suis choqué mais en bien. J'avoue que c'est du travail de fourmi de le faire en couleur. Encore heureux que nous sommes partis car sinon on serait presque resté jusqu'à 3h du matin pour te regarder faire Very Happy
    cybear69
    cybear69


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/07/2010

    Carte du monde, en cours de dessination Empty Re: Carte du monde, en cours de dessination

    Message par cybear69 Ven 6 Aoû - 15:35

    Ben... Il y a bien quelques modifications mineures que j'aurais aimé apporter a tes cartes, geophysiquement parlant... Mais il faudrait voir ca ensemble pour en discuter.
    Hainata
    Hainata


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/06/2010

    Carte du monde, en cours de dessination Empty Re: Carte du monde, en cours de dessination

    Message par Hainata Dim 8 Aoû - 2:06

    je te tir mon chapeaux désolé de pas avoir put passer pour t'aider vendredi amis j'étaie charger encore bravo et désolé

    Contenu sponsorisé


    Carte du monde, en cours de dessination Empty Re: Carte du monde, en cours de dessination

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:24