PFG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Jamiroquai

    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Jamiroquai Empty Jamiroquai

    Message par Neo-Garfield Dim 30 Mai - 20:54

    Jami Jami the king of music. Il réussi facilement à faire des tubes et le bassiste est tout simplement un tueur.

    Pop rock, soul, electro, salsa bref Jamiroquai fait beaucoup de style de musique et ça marche car il prend le meilleur du meilleur et le refait en mieux.

    Il y a de tout niveau instrument : guitare électrique, batterie, guitare acoustique, violon, synthé ou encore clavecin, piano, trompette, didgeridoo. Un maestro pour trouver des sons d'ailleurs et nous emmener ailleurs.

    Virtual insanity
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Jamiroquai Empty Re: Jamiroquai

    Message par Neo-Garfield Dim 24 Oct - 9:54

    Voilà notre cher Jamiroquai qui revient avec un nouvel album le 1 er Novembre 2010

    ce n'est pas un rêve éveillé c'est bel et bien la ralité et voici les deux clips de son nouvel album. ^^

    Whithe Knuckle Ride

    Blue Skies

    Le retour de la basse et du génie du chanteur. De la pop, de la dance, de la soul bref un bon retour apparemment ^^
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Jamiroquai Empty Re: Jamiroquai

    Message par Neo-Garfield Jeu 4 Nov - 15:45

    Alors voici le nouvel album sorti il y a peu "Rock Dust Light Star"

    Est-ce un nouvel album bidon ou bien retrouvons nous notre cher JayKay ?

    Son dernier album est composé de 12 musiques dont voici la playlist :

    1-rock dust light star
    2-white knuckle ride
    3-smoke and mirrors
    4-all good in the hood
    5-hurtin'
    6-blue skies
    7-lifeline
    8-she's a fast persuader
    9-two completely different things
    10-goodbye to my dancer
    11-never gonna be another
    12-hey floyd

    Maintenant est-ce que ça vaut le coup réellement de l'acheter ?

    Nous avons différents mélanges de musiques (pour changer de jay kay)qui montre que notre cher ami au chapeau n'est pas en manque d'inspiration.
    Avec White Knuckle Ride nous avons un titre très dancefloor d'aujourd'hui mais avec de vrais musiciens et non des platines qui tournent ce qui changent tout.
    La plupart de l'album est assez pop mais on a une impression étrange, comme si notre Jay Kay s'était calmé car la plupart de l'album est plutôt posé pas très bouge bouge dance dance.

    Il y a quand même des titres qui donnent vraiment envi de bouger : notemment Hurtin' (on peut aussi reconnaître la basse d'une musique de Police ^^)
    Il nous emmène aussi en vacances avec Blue Skies qui est une magnifique balade. Sans regarder le clip posez vous dans votre fauteuil, fermez les yeux et laissez vous emmener au loin.

    Pour ne pas changer Jamiroquai utilise des instruments que l'on pensait plus entendre dans de la musique contemporaine. Lifeline est un très bon exemple en nous faisant entendre des violons, de la flute traversière ainsi que des trompettes. Un mélange très plaisant aux oreilles.
    She's a fast persuader est plus proche d'un titre électro selon moi mais comme d'hab juste des effets rajoutés dans le micro, un synthé bien réglé comme il le faut et le trou est joué.

    Avec Goodbye to my danceron peut aussi penser à un hommage à Mickael Jackson. Après tout scénario est possible. En tout cas, on entend bien le funk assez présent bien posé tranquille.

    Never gonna be another. Alors là je pense que c'est l'une des meilleures de l'albums. Parfait pour des slows ou encore des gens qui pensent au bar à la fermeture. Wink

    Le bassiste est toujours présent et on l'entend dans tout l'album se donnant je trouve un peu moins à coeur que le précédent album. Mais il reste toujours doué et nous le fait comprendre dans l'album.

    Le dernier Jamiroquai est donc une bonne tuerie de styles de musiques différentes. Pour moi je suis preneur et ne regrette pas l'achat de cet album. Pour ceux qui habitent Villefranche et qui aimeraient l'écouter appeler moi vous avez mon portable. ^^

    Contenu sponsorisé


    Jamiroquai Empty Re: Jamiroquai

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:10