PFG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Il était une fois : World of Nooblard

    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Il était une fois : World of Nooblard Empty Il était une fois : World of Nooblard

    Message par Neo-Garfield Lun 9 Avr - 2:42

    Il était une fois dans le monde merveilleux de Noobcraft, 4 amis qui décidèrent d'aller en donjon héroïque après un cuisant échec de raid à cause de 4 nullards qui ne savaient ni dps, ni couper des sorts. (Sauf Kouêtch, Fulltension, Hùle, Finstern, Nïflheïm, Kassadin)

    Kassadin, Hùle, Nïflheïm et Kelkrom firent une recherche de groupe pour un donjon. Zul'Gouroub. Bon vieux donjon et parfait pour équiper leur ami Kelkrom revenu d'un lointain voyage sur la planète Tatouin.
    Un druide du nom de Droödy se joint à eux et là le début de la fin commença. A chaque boss, le pauvre Droödy mourrait, se transformant en victime même lorsqu'il ne se trouvait pas en combat.

    Un talent incroyable pour être une victime mais aussi pour faire rire ses acolytes pendant toute la durée du donjon qui avaient passés une sale soirée en Terre de Feuille.

    Mais derrière ce talent se cache quand même un Droödy qui ne connaissait rien aux stratégies des boss et qui essayait d'appliquer du mieux qu'il pouvait tout en ne disant rien. C'est à un beau moment, lorsque notre groupe d'aventuriers tua le grand Grancille qu'il dit :
    "Que faut-il faire ici ?"
    Ce à quoi le groupe se regarda en se disant "mince il ne connait pas les strats."

    Kassadin lui expliqua rapidement et ils filèrent sur le dernier boss du donjon. Le Méchant Jeans A L'Eau se montra et tua le groupe à deux reprises. Mais la troisième fois fût la bonne car, notre groupe n'était pas un de ses groupes gentil tout plein "salut on vient te tuer t'es d'accord ?"
    NON au contraire : c'était bel et bien le groupe "voici le HF les mecs alors on boit comme des trous et on lui pète la gueule tout en faisant le HF"

    La troisième fois fût la bonne et notre groupe victorieux pars en direction de la sortie. Tout à coup, Droödy trouve le moyen de mourir une douzième fois sans avoir généré une quelconque menace quelque part.
    Eclats de rire dans le groupe car cette fois-ci, cette douzième fois il a vendu encore plus de rêve au groupe. Kassadin en pleura même de rire.

    Puis lors de la séparation, Kassadin lui donna 300 PO pour ses réparations d'équipements puis il fut remercié par tout le groupe d'avoir rendu ce moment de donjon inoubliable. Il fut rajouter en tant qu'ami par deux membres de cette communauté.

    Puis Kassadin, Hùle, Nïf et Kelkrom partirent se reposer à l'auberge de VENT (faut le dire en hurlant) avec des bonnes bières comme repas et un thé comme boisson.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:13