PFG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

    Sortie le dimanche 5 décembre à 21h

    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Sortie le dimanche 5 décembre à 21h Empty Sortie le dimanche 5 décembre à 21h

    Message par Neo-Garfield Jeu 2 Déc - 5:25

    J'ai proposé à toute la guilde (ainsi qu'à deux autres personnes extérieures à celle-ci) de faire un petit raid des Ruines d'Ahn-Qiraj.

    Le début est prévu à 21h et la fin à minuit grand maximum.

    D'ici là j'espère que mon skype sera opérationnel (au lieu de mes briser menu à cause des pilotes soit disant foireux) sinon cela sera sur un TS 2 que bibiche aime pas à cause du son. ^^

    Voili voilou.
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Sortie le dimanche 5 décembre à 21h Empty Re: Sortie le dimanche 5 décembre à 21h

    Message par Neo-Garfield Lun 6 Déc - 17:17

    Voici le résumé du RAID de dimanche :

    Etait présent presque tout cex qui avait dit qu'ils seraient présent sauf Kawaiia (cause son ping entre 400 et 700) et Chamouk (cause : non communiqué)

    Nous avions deux invités pour les Ruines : LiladoigtdeFeu (une fan de moi ^^) et Maélifiçia (frère d'Elunéa).

    Les Ruines d'Ahn Qiraj ont été torché en 20 min par le RAID avec l'espèce d'Horus tué avec son buff 300% de dégâts. Säny se plaignait sur TeamSpeak 2 qu'il trouvait cela trop facile. Effectivement en 20 min, plier les boss des Ruines c'est plutôt rapide et peut être un peu chiant. Mais il faut voir le bon côté des choses. Après cette victoire écrasante nous nous sommes dirigé vers le Temple.

    Là par contre c'est devenu beaucoup plus rush. Le Prophète fut le marrant je pense. Premier essai dessus et là, c'était la catastrophe ... non je déconne. C'était très marrant. Lila avait apparemment une dent contre Hôpital qui s'est fait réduire à l'état de cendre par celle-ci alors qu'elle était sous contrôle mental.

    Alors que le RAID est sur le point de wipe, 2 ou 3 personnes restent debout. Kassadin faisant son rôle de tank et de DPS sur le boss tout en se Healant avec Mot de Gloire. Chudaman était apparemment contrôle mental et à décidé de corriger le troisième vivant. Après l'avoir tué il se tourne vers Kassadin et se ramène la bave aux lèvres.

    Voyant la vie du boss à 40K pv c'était gagné si Chudaman n'était pas sous contrôle mental et surtout heal. Et là d'un coup celui-ci heal le boss et me tabasse pour finir ce combat.

    Une seconde chance s'ouvre à tout le RAID et au final avec un peu de stratégie, le Prophète tombe sous le coup de nos épées. Nous continuons dans le Temple et tuons le trio d'insecte. Assez chiant car la princesse avec ses heals et ses fear c'était pas le bordel du tout Evil or Very Mad c'était juste l'anarchie What a Face

    Après le trio, nous tombons sur un super couloir où les mobs revenait super vite. Un peu long ce passage mais bon. Arrivé au bout un autre boss qui tombe sous le coup des fous de la Chaos Corpus.
    Un peu plus loin nous décidons de nous occuper du Blob. Celui-ci nous as fait remarqué qu'il nous manquait du DPS. Peut être qu'avec Kawaiia ça aurait pû passer.

    Après 2 essais qui ne marchent pas nous rebroussons chemin et nous tapons une autre princesse qui ne fait pas la maline longtemps puisque qu'elle se fait déchirer dans tous les sens du terme. Au final nous wipons sur une princesse insecte genre guêpe qui fait wipe le groupe. Il lui restait environ 230 K pv. Après avoir lu un peu la stratégie, le minimum requis est de 15 contre elle. Mais je pense que cela aurait été possible de la tuer.

    En gros sur le Temple nous avons stopper à 23h30-23h40 car Chudaman partait. Faire le Temple à 8. Pas tellement possible, alors nous avons stoppé le RAID qui s'est quand même bien amusé.

    Après quelques infos, Kunox, Karkz, Lila ont bien aimé comme moi le combat contre le Prophète.

      La date/heure actuelle est Mer 16 Oct - 2:32