PFG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Rasorwind: la présentation (enfin...presque)

    Rasorwind
    Rasorwind


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/09/2010

    Rasorwind: la présentation (enfin...presque) Empty Rasorwind: la présentation (enfin...presque)

    Message par Rasorwind Mar 12 Oct - 9:21

    Bonjour à tous,
    je me surnomme Rasorwind, mais c'est David pour les intimes ^^
    J'ai 23 ans, je suis un mâle, un vrai (enfin jusqu'à que je m'arrache la moitié du pouce avec une rape alors la, la desinfection me fait pleurer comme une fille ^^)
    Hmm, dans la vie, je suis étudiant en 2eme année de Master d'astrophysique et normalement si tout se passe bien, l'année prochaine j'embraye en thèse ^^.(oui je sais la plupart des gens ne savent pas ce que c'est l'astrophysique..mais c'est pas grave ce n'est que ma couverture officielle en France, je suis agent secret russe en fait..Oops j'en ai trop dit je vais devoir tous vous tuer)
    Sinon, j'aime les sciences, l'informatique, les jeux vidéos (NON ! JE NE SUIS PAS UN GEEK....euh...ahem !....en fait si un peu), le cinéma, la musique, les JDR, etc...............................................................................................................................
    LE FOOT ME FAIT GERBER ! CES SINGES QUI COURENT TOUS APRES UN BALLON....MAIS QUEL TARE DE CORNIAUD BRANLE PEUT S'INTERRESSER A CA ??? (euh désolé)

    Enfin, information capitale à savoir sur moi si jamais il y a rencontre et/ou contact physique dans l'avenir: j'aime la couleur orange.

    Voilà vous connaissez mes gouts (plus ou moins), mes couleurs (ah la oui !), mes dégouts (CARREMENT)sinon que dire de plus ?