PFG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Tribunal de grande instance : affaire Koren

    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Koren Empty Tribunal de grande instance : affaire Koren

    Message par Neo-Garfield Lun 19 Juil - 2:01

    "Messieurs, LA COURS LA COURS LA COURS !!!!!"

    Le juge entre et se pose tranquillement sur sa chaise et regarde le dossier. Au bout d'une dizaine de minutes de silence intense, il commence :

    "Affaire Koren. Vous vous trouvez actuellement sur deux problèmes. Nous prenons le premier qui concerne un banquier. Vous ètes accusé d'avoir insulté un banquier nain dans l'exercice de sa fonction primaire....qui je passe était sur sa taille apparemment. De plus racisme."

    Un brouahaha se fait entendre dans la salle et le juge rappelle tout de suite à l'ordre.

    "Apparemment non, je me trompe vous ètes sur trois affaires. Ah bah c'est du joli. Sur la seconde affaire, vous avez incendié des maisons et de plus résister à l'arrestation fait par le Défenseur Capitaine Daventul."

    Le brouahaha recommence dans la salle. Là le juge saute sur le bureau et tape plusieurs fois très fort sur le bureau et le silence règne de nouveau.

    "Avez vous choisi un avocat ?"
    avatar
    bamby


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/07/2010

    Tribunal de grande instance : affaire Koren Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Koren

    Message par bamby Ven 23 Juil - 23:17

    Monsieur le juge, en ce qui concerne la première affaire, je n'ai fait que répondre aux diffamations dont j'ai été victime de la part du banquier, et je vous avoue que j'ai surement du répondre de manière inapropriée sous le coup de la colère.

    Ensuite, pour ce qui est de la deuxième affaire, Monsieur le juge, comment aurais-je pu être l'incendiaire d'une telle catastrophe??? Ne sachant pas manipuler la magie? Et n'ayant jamais approché de cette demeure?
    De plus, et vos gardes ainsi que le capitaine pourront vous le dire, j'ai combattu cet ours qui a mis le feu a cette demeure...

    Enfin, pour ce qui est de ma soi-disante résistance à mon arrestation, je me suis laissé faire. Je voulais juste qu'on ne me déposède pas de mes armes, car seul moi suis digne de les porter.
    En outre, et pour vous montrer que je ne suis en rien "mauvais", le capitaine Daventule m'a proposé un marché que j'ai accepté sans compensation aucune, vous n'avez qu'à lui demander...


    Attend maintenant la réponse du juge[b]
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Koren Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Koren

    Message par Neo-Garfield Ven 23 Juil - 23:35

    "Pardonnez moi mais..."

    Le juge jette un regard noir vers Koren

    "VOUS NE REPONDEZ PAS A LA PREMIERE QUESTION !!!!"

    Puis devenant tout calme

    "Avez vous choisis un avocat ou serait ce juste vous ?"

    Dit il avec un grand sourire
    avatar
    bamby


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/07/2010

    Tribunal de grande instance : affaire Koren Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Koren

    Message par bamby Ven 23 Juil - 23:39

    Répond en gardant son calme

    Excusez-moi mais je ne choisis pas d'avocat, car seul Thor est capable de me défendre ou de me juger...
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Koren Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Koren

    Message par Neo-Garfield Sam 24 Juil - 1:16

    Le juge regarde Koren avec un regard limite psychotique

    "Mais vous vous trouvez ici sous le jugement de St Cuthbert et selon la loi de Cuthbert il est de votre droit de choisir un avocat ou d'être vous même votre propre avocat."

    Il descend de ce qui pourrait être un tabouret et met sur le bureau 4 statuettes.

    "Ici St Cuthbert, là Athena, là Anubis et enfin Tyr. Le seul Dieu qui devrait vous défendre serait Tyr. Donc je vais choisir pour vous. Vous serez votre propre avocat."

    Il envoit voler les statuettes

    "Maître Richter, vous avez la parole."

    L'avocat s'avance lentement

    "Je...je vous remercie monsieur le juge. Pour commencer pourquoi ètes vous entrer dans cette banque...votre objectif premier en quelques sortes."
    avatar
    bamby


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/07/2010

    Tribunal de grande instance : affaire Koren Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Koren

    Message par bamby Sam 24 Juil - 18:08

    Toujours en gardant son calme.

    Mon simple et unique objectif dans cette banque était de demander au banquier s'il n'avait pas reçu un courrier pour moi et mon groupe. De ce fait, il a commencé à vouloir me vendre certains de ses services ce que j'ai gentillement refusé. Mais il n'a pas voulu entendre mon objection à ses demandes et a commencé a monté le ton, puis à force d'excès de sa part, la colère a commencé a monter.
    Jusqu'au moment où je lui ai signifier que quand je dis non, c'est non...
    Et la il commença à m'insulter et de fait je lui ai répondu...
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Koren Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Koren

    Message par Neo-Garfield Sam 24 Juil - 19:55

    "Un courrier dans une banque ? Voyons, pourquoi la banque se transformerai en livreur de courrier. Et quel genre de courrier surtout ?"
    avatar
    bamby


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/07/2010

    Tribunal de grande instance : affaire Koren Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Koren

    Message par bamby Sam 24 Juil - 23:52

    Pourquoi à la banque? Car ne connaissant pas votre cité, je ne savais pas ou trouver mon courrier et j'ai vu cette banque donc à tout hasard j'ai tenté ma chance...
    Et le courrier était une enveloppe remplit d'argent pour moi et 3 de mes compagnons, gagné car nous avions rempli une mission...
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Koren Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Koren

    Message par Neo-Garfield Dim 25 Juil - 0:30

    "Ah ah....une mission...une enveloppe pleine d'argent. Depuis quand les enveloppes peuvent elles contenir de l'or...beaucoup d'or ? Et quel était donc cette mission ?"


    Dernière édition par Neo-Garfield le Mer 28 Juil - 16:05, édité 1 fois
    avatar
    bamby


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/07/2010

    Tribunal de grande instance : affaire Koren Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Koren

    Message par bamby Mar 27 Juil - 21:00

    Avec un regard interrogatif

    Je ne vous ai jamais parlé d'enveloppe, mais de courrier. Ce qui chez nous, humains, peut signifier autre chose qu'une enveloppe.

    De plus, comment savais-vous le montant contenu dans ce courrier???

    Et pour finir sur votre question, je n'ai pas à vous faire part de la mission qui m'a été confié, sachant que cette dernière n'émanait pas d'un de vos citoyens.
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Koren Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Koren

    Message par Neo-Garfield Mer 28 Juil - 16:14

    "Je n'ai jamais donné le montant. J'ai juste dit que vous avez probablement récupéré beaucoup d'or. Et vous venez de confirmer à l'instant même qu'il y avait bel et bien un paiement."

    Un bruit de marteau se fait entendre

    "Ca suffit vous deux, vous me gavez à tourner autour du pot. (intimidation (D20) = 15 + 15 = 30) C'est toujours ça avec les humains. Jamais du direct. Toujours du "je tourne en rond pour essayer de m'en sortir" Humain, vous allez me répondre à cette question. Le banquier affirme que vous lui avez dit "Je dépasse au moins le mètre vingt" ?"
    avatar
    bamby


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/07/2010

    Tribunal de grande instance : affaire Koren Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Koren

    Message par bamby Mer 28 Juil - 16:18

    Avec applond

    Oui, il est fort possible que j'ai répondu à l'une de ses insultes par ces termes.
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Koren Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Koren

    Message par Neo-Garfield Jeu 29 Juil - 13:31

    "Soit c'était ça que je voulais entendre. Je suspends l'audiance."
    cybear69
    cybear69


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/07/2010

    Tribunal de grande instance : affaire Koren Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Koren

    Message par cybear69 Sam 7 Aoû - 19:24

    Qu'on l'emprisonne crie une naine dans la salle
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Tribunal de grande instance : affaire Koren Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Koren

    Message par Neo-Garfield Sam 7 Aoû - 23:40

    Le juge entre dans la salle

    "Koren....hum..après avoir tout étudier vous ètes déclaré coupable d'avoir insulté un nain dans l'exercice de ses fonctions. Parrallèlement, vous avez été coopératif et dis la vérité. Vous avez donc une remise de peine à seulement 2 semaines de travaux d'intéret généraux."

    Contenu sponsorisé


    Tribunal de grande instance : affaire Koren Empty Re: Tribunal de grande instance : affaire Koren

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:45