PFG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Lui il a pas free car il a pas encore compris

    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Lui il a pas free car il a pas encore compris Empty Lui il a pas free car il a pas encore compris

    Message par Neo-Garfield Ven 16 Juil - 18:51

    Laissez moi vous racontez une histoire qui vous fera peur.

    C'est l'histoire d'un réalisateur qui s'estm is en tête de faire le tout premier film Resident Evil et le second opus. Puis la vague était passé après ces merdes qu'il a pû nous faire sur grand écran.

    Sauf que pour tenir ses promesses, il nous en refait un AUTRE. UNE BELLE DAUBE OUI !!!

    On sent que le gars à pas été buté. Et il est persuadé qu'il a fait des bons films. Plutôt je dirai des navets ou alors pour les navets oui c'est un bon film.

    Non mais il faut l'arrêter. Je propose de tous se côtiser pour engager un tueur à gages pour le finir.

    Resident Evil Afterlife

    LA blague Afterlife comme Aftershave....-.- stop les merdes !!!
    cybear69
    cybear69


    Messages : 17
    Date d'inscription : 20/07/2010

    Lui il a pas free car il a pas encore compris Empty Re: Lui il a pas free car il a pas encore compris

    Message par cybear69 Ven 6 Aoû - 4:59

    ben c'est a voir after life... donc, j'attendrais d'etre mort pour le voir.. CQFD
    Rasorwind
    Rasorwind


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/09/2010

    Lui il a pas free car il a pas encore compris Empty Re: Lui il a pas free car il a pas encore compris

    Message par Rasorwind Mar 12 Oct - 9:37

    OSEF ! C'est en 3D, et mon cerveau ramolli de patatos pourri pourra très facilement l'assimiler, je vous dirai a quoi ca ressemble
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Lui il a pas free car il a pas encore compris Empty Re: Lui il a pas free car il a pas encore compris

    Message par Neo-Garfield Mar 12 Oct - 13:49

    Hé bien je suis allez le voir et disons que c'est un film d'action avec un paquets d'erreurs de caméra. Sinon tu y vas toi aussi pour la scène "miss t-shirt mouillé" ?

    Contenu sponsorisé


    Lui il a pas free car il a pas encore compris Empty Re: Lui il a pas free car il a pas encore compris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:37