PFG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Présentation de personnage : Cénée TALION

    avatar
    PapyWolfen


    Vierge Tigre
    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 37
    Localisation : somewhere beetween my chair and the screen
    Humeur : parfois

    Présentation de personnage : Cénée TALION Empty Présentation de personnage : Cénée TALION

    Message par PapyWolfen Lun 5 Juil - 21:01

    Dans un vieux coffre au fond d'un grenier en ruine se trouvait un manuscrit qui semblait très ancien.

    Malgré sa vêtusté l'écriture était resté intacte et l'on pouvait y lire ceci :


    manuscrit ancien a écrit:Pour ceux qui ne connaîtrait pas encore ma légende je vais me présenter à vous,

    Je me prénomme Cénée, Cénée TALION, vénératrice du grand Ra qui m'a fournit tout au long de mon périple sa puissance pour que je puisse sortir mes compagnons de situations qui auraient put être maintes fois nos dernières péripéties.

    A l'époque je n'était encore qu'une jeune femme, rejetée de presque tous par ma peau argentée, trace de ma lignée céleste, j'avais été receuilli dans un temple où mon tuteur m'appris ce qu'il fallait savoir de l'enseignement divin.

    J'étais décidé à montrer à tous que nous autres Aasimars ne sommes pas des monstres et que nous voulons le bien de tous, c'est pourquoi j'ai accepté lorsque mon supérieur m'avait proposé de rejoindre cette grande campagne menée par le célebrissime Pius Augustus.

    C'est donc en tant que prêtresse que j'avais rejoint les rangs du commandeur Pius...

    PS : pour avoir la suite de l'histoire il faudra soit attendre le résumé officiel (donné au fur et à mesure par notre MJ adoré (oui je sais je suis un salaud parceque je te donne du boulot sans que tu sois au courant) Cool ), soit attendre le manuscrit de la prophétie dont est extrait le texte lut plus haut mais qui n'arrivera qu'à la fin de la campagne, soit lire le livre des prières de Cénée qui rescence toutes les prières que Cénée à adressé au Dieu Ra où vous pourrez apprendre nombres de petits détails sur les aventures mais uniquement du point de vue de Cénée.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:58