PFG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Les décadences de la team

    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Les décadences de la team Empty Les décadences de la team

    Message par Neo-Garfield Dim 20 Juin - 4:09

    Ici, je commence avec ce gros problème psychologique de la part HUNK.

    Je l'ai nommé : La peur de la poule.

    Celui ci passe son temps sur la map Rundown à tuer, oui vous avez bien lu, à tuer les poulets qui sont en cage.

    Vous avez l'impression qu'en réalité il tire sur les ennemies et deux secondes après vous remarquez 5 poulets abbatus et HUNK la bave aux lèvres, les yeux injectés de sang hurlant dans le micro "POUR LA MERE PATRIE !!!!" et tombant au combat une balle dans la tête avec comme accompagnement dans le casque "MAIS PUTAIN FAIS CHIER CONNARD DE POULET QUI M'A DECONCENTRE !"

    Vous ne pouvez pas nier que ce cas est incroyablement dangereux et interessant.

    Et comme dirait notre ami HUNK : "C'est pas tout d'enculer les poules mais faudrait penser à y aller."
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Les décadences de la team Empty Re: Les décadences de la team

    Message par Neo-Garfield Mar 22 Juin - 4:03

    Syndrôme du mot oublié

    Voilà une maladie très spécial. Apparemment un membre haut placé serait gravement atteint par ce syndrôme. Celui ci se déclenche lorsque le sujet ne comprend plus la situation ou entre dans un état second.

    Voilà un exemple typique de ce cas :


    00:51 - PFG ☣️ NeoGarfield: je joue à Dead Space Very Happy
    00:51 - PFG ☣️ NeoGarfield: bah tranquillou
    00:52 - PFG ☣️ NeoGarfield: puta in j'ai zigouillé deux pouff avec le lance disque..et paf les jambes qui sautent Very Happy
    00:52 - PFG ☣️ NeoGarfield: un bon coup dans les rotules
    00:54 - PFG ☣️ NeoGarfield: tiens deux bébés découpés XD
    00:56 - ^8[S.T.A.R.S.]A.wesker.FR: =)
    00:57 - ^8[S.T.A.R.S.]A.wesker.FR: il est bien??
    00:59 - PFG ☣️ NeoGarfield: il est énorme ^^
    00:59 - PFG ☣️ NeoGarfield: là par contre j'aime pas la bestiole dans la cuve à la con

    Comme vous pouvez le constater le sujet parait tout à fait normal dans la conversation. Voyons quelques minutes plus tard.


    01:01 - PFG ☣️ NeoGarfield: putain mais fuck
    01:01 - PFG ☣️ H.U.N.K™️: Par ordre de priorité : Vie > Stase > Scie > Fusil d'assaut (en commençant par les dmg et la capacité, ça te file des munitions gratos)
    01:01 - PFG ☣️ NeoGarfield: je le savais je le savais la bestiole l'est vivante
    01:01 - PFG ☣️ NeoGarfield: POUFFIASSE m'en branle j'ai THE GUN

    Là nous pouvons observer un début de décandence violente. Il commence à mélanger l'anglais et le français. Continuons notre observation.


    01:08 - PFG ☣️ NeoGarfield: tain si y'a bien deux choses qui me font le plus flipper c'est les pleurs de bébés et de femmes dans ce genre de jeu
    01:08 - PFG ☣️ H.U.N.K™️: et les araignées ? Very Happy
    01:10 - PFG ☣️ NeoGarfield: non ça
    01:12 - PFG ☣️ NeoGarfield: ça c'est ma phobie
    01:15 - PFG ☣️ H.U.N.K™️: bein zusteuman
    01:15 - PFG ☣️ NeoGarfield: pourquoi l'est méchant le monsieur ?

    Là nous observons que le sujet commence à croire qu'il entend des pleurs de nourrissons et de femmes. Quelques minutes après, vous verez le syndrôme actif.


    01:18 - PFG ☣️ NeoGarfield: bon
    01:18 - PFG ☣️ NeoGarfield: situation critique
    01:18 - PFG ☣️ NeoGarfield: y'aun machin que je peux pas buter
    01:18 - PFG ☣️ NeoGarfield: pourtant la salle est suffisamment grande pour l'esquiver
    01:19 - PFG ☣️ NeoGarfield: je suis sûr que cette grognasse va rien me dire mais je pense que le machin au milieu doit servir pour le monstre et que je dois tirer sur un truc qui activerai un bidule pour tuer la chose
    01:19 - PFG ☣️ NeoGarfield: mais quoi
    01:19 - PFG ☣️ H.U.N.K™️: si tu peux le buter
    01:19 - PFG ☣️ H.U.N.K™️: c'est quoi une sorte de gorille blindé devant ?
    01:19 - PFG ☣️ H.U.N.K™️: ah vi
    01:19 - PFG ☣️ H.U.N.K™️: le cryogénistateur

    Voilà dans la phrase de description nous ne pouvons strictement pas comprendre de quoi il parle. De plus cette maladie contamine certains sujets qui, à leur tour, inventent des mots.


    01:20 - PFG ☣️ H.U.N.K™️: (j'invent des mots si je veux)
    01:20 - PFG ☣️ NeoGarfield: ouais je viens trouver je pense
    01:21 - PFG ☣️ NeoGarfield: utiliser la télékinésie sur une sorte de machin suspendu au dessus du sol puis le mettre au milieu

    Là nous avons vraiment perdu le sujet. Il est parti dans un délire complet croyant pouvoir utiliser la télékinésie alors qu'il suffit de passer par une porte ouverte, enferme le monstre et le cryogénise.

    Voilà. Et comme dirait le sujet contaminé : ": je sens que ça va m'imploser les burnes là les astéroïdes"
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Les décadences de la team Empty Re: Les décadences de la team

    Message par Neo-Garfield Lun 19 Juil - 4:20

    Nous poursuivons notre cas sur un certain Ludo ou autrement nommé Léoh dans le jeu de rôle Donjons & Dragons.

    En pleine partie, alors que tout le monde est concentré, celui-ci nous dit une réplique cultissime qui restera à jamais dans les anales :

    "Je bande mon arc et je fais le guet"

    D'un coup, le silence apparu net. Des regards lubriques se tournent vers lui et là c'est le drame. Je vous laisse deviner la suite. Essayant de se racheter il déclame :

    "mais oui ça se dit comme ça, mais je vous jure, je bande mon arc et je fais le guet"

    Ne t'inquiète pas cher Léoh, on t'aime nous aussi ^^
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Les décadences de la team Empty Re: Les décadences de la team

    Message par Neo-Garfield Dim 25 Juil - 0:35

    Encore HUNK qui par dans un délire complet ...étrange chose qu'il me dit :

    00:24 - ^9=[^4P^7F^1G^9]=NeoGarfield: VA CHIERRR
    00:24 - ^9=[^4P^7F^1G^9]= H.U.N.K: Razz
    00:25 - ^9=[^4P^7F^1G^9]= H.U.N.K: maintenant a voir combiens de temps tu va mettre à affronter l'austérité de Fallout 2 ^^
    00:26 - ^9=[^4P^7F^1G^9]= H.U.N.K: austérité toute relative s'il en est... c'est une parfaite synphonie des 256 couleurs, sur une trame narrative post apocalyptique saupoudré de balles traçantes et de morceaux de cervelles de goules fluorescentes séchés


    Il semble déliré ou tout simplement atteint d'une psychose encore inconnu. Juste une à deux minutes après il enchaîne sur

    00:27 - ^9=[^4P^7F^1G^9]= H.U.N.K: attention à ce que tu copie/colle !
    00:27 - ^9=[^4P^7F^1G^9]= H.U.N.K: ne raconte pas mes conneries sur leforum ^^
    00:28 - ^9=[^4P^7F^1G^9]=NeoGarfield: trop tard Very Happy
    00:39 - ^9=[^4P^7F^1G^9]=NeoGarfield: muahaha c'est posté
    00:39 - ^9=[^4P^7F^1G^9]=NeoGarfield: Very Happy
    00:39 - ^9=[^4P^7F^1G^9]= H.U.N.K: pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute pute

    il semble comme bloqué ou buggé si c'était un ordinateur.

    Ne t'inquiète pas cher HUNK, les hommes en blancs arrivent et ce sont tes amis ^^
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Les décadences de la team Empty Re: Les décadences de la team

    Message par Neo-Garfield Mer 1 Sep - 13:57

    Lors d'un raid sur wow notre ami finley nous fait de l'eau et réplique par cette magnifique phrase : "Mis à part ça je suis pas une fontaine."

    Rappelons que Finley (PapyWolfen) est un gnome homme....ça fait un peu étrange..

    Contenu sponsorisé


    Les décadences de la team Empty Re: Les décadences de la team

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:47