PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.

Pour votre fiche perso

Partagez
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême

Capricorne Buffle

Pour votre fiche perso

Message par Neo-Garfield le Mer 9 Juin - 21:46

Les statistiques :

Pour ce qui du nombres de points que vous possédez au départ. Vous devez faire un truc très simple :

80 + 1d3 + 1. Après avoir placé les points où vous le souhaitez, vous rajoutez bonus et malus. Bien sûr, je n'autorise pas une statistique qui commence directement à 20 sans les bonus, et qui ne dépasse pas 20 avec.

Merci de votre compréhension.

La vie IRL existe. Si si je vous assure. Par contre, à ce qu'il parait si tu sors pas sans un stuff capé et en Raid 100, tu peux te faire OS par des mobs nommés "voiture" "camion" ou encore tu peux te faire brain par les fameux mobs "Police Nationnale"

PapyWolfen

Vierge Tigre

Re: Pour votre fiche perso

Message par PapyWolfen le Jeu 10 Juin - 12:46

Ah bah tient sa veux dire que j'aurais pas des stats moisis pour une fois ? Le pied ^^

Non plus sérieusement on peut pas mettre le maximum de la valeur de départ a 18 (hors bonus) ? Sa fait l'équivalent de 3D6 max soit le max quand tu fais les stats avec les dés.

Autre petite question... Sa veut dire qu'on fait les fiches chez nous et qu'on te les soumets pour validation après où juste pour expliquer la mécanique du système des stats ?

Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême

Capricorne Buffle

Message par Neo-Garfield le Jeu 10 Juin - 13:27

le maximum hors bonus est 18. ^^

La vie IRL existe. Si si je vous assure. Par contre, à ce qu'il parait si tu sors pas sans un stuff capé et en Raid 100, tu peux te faire OS par des mobs nommés "voiture" "camion" ou encore tu peux te faire brain par les fameux mobs "Police Nationnale"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 19:21