PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.


    Fééria, le troisième continent

    Partagez
    avatar
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême

    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Fééria, le troisième continent

    Message par Neo-Garfield le Ven 13 Jan - 10:31

    Le troisième continent se veut être aussi grand que les autres, hors il en est pas moins largement supérieur en superficie. C'est justement parce que personne n'a réussi à le cartographier entièrement et correctement que celui-ci parait aussi vaste que celui de l'Empire.

    Là-bas, la population humaine, elfe, demi-elfe, halfelin, gnome ne représente pas plus de 5% de la population. Il y a un grand nombres de monstres civilisé et la plupart vénère d'autres dieux ou héros.
    Les héros vénérés sont au nombres de 3. Ceux-ci ont sauvés le monde d'un terrible démon et l'on raconte toutes sortes de légendes à leurs sujets.

    Krusk, le terrible Barbare demi-orc qui armé de sa légendaire hache prononçait juste un mot pour que la foudre s'abatte sur ses ennemis lorsqu'il les frappait avec force et sauvagerie.

    le moine maître de l'ivresse nain qui grâce à ses poings enflammés et ses plans de fin stratèges fit échoués plusieurs plans de ce démon et possédait une fiole renfermant un puissant brevage.

    Et un dernier dont sa forme n'a jamais été aperçu par le commun des mortels sauf par ses compagnons dont sa seule présence détruisait les morts vivants et abominations contre la nature. La dernière fois qu'il apparu ce fut un dragon qui fit apparaître autour d'une cité une gigantesque muraille de lianes pour bloquer les envahisseurs.

    Ces héros sont probablement morts mais certains disent qu'ils sont encore en vie grâce à leurs statuts de "Dieu".

    Les habitants de ce continent (minotaures, gnolls, demi-fée ect...) utilise une magie nommé BARBARE. En effet, beaucoup d'entre eux n'ont pas besoin d'incantation pour utiliser un sort qu'ils connaissent dès la naissance. Malgré tout ce pouvoir possède une limite qui se tient à un seul sort durant toute une vie. Ceux qui possèdent plus d'un sort, sont par contre extrêmement puissant.

    Malgré leur faible contact avec les races "intelligentes" sur les autres continents ceux de ce continent ci sont par contre suffisamment intelligent pour commercer, discuter et fonder des nations. Une seule race par contre reste dangereusement sauvage. Elle ressemble à des serpents avec une griffe juste en dessous du crâne. Elles vivent en colonies et semblent obéir à une seule et unique entité.

    Le territoire de Fééria est assez instable. Vous pouvez marcher tranquillement sur une route et vous retrouver d'un coup face à une plaine cisaillé par les gouffres. Gouffres, rivières qui volent, forêts enchantés ou marais vivant, voilà ce qui vous attend là bas et bien sûr la mort aussi si vous n'êtes pas assez prudent.


    _________________
    La vie IRL existe. Si si je vous assure. Par contre, à ce qu'il parait si tu sors pas sans un stuff capé et en Raid 100, tu peux te faire OS par des mobs nommés "voiture" "camion" ou encore tu peux te faire brain par les fameux mobs "Police Nationnale"

      La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 1:16