PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.


    Cho Gath, le tank Mage

    Partagez
    avatar
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême

    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Cho Gath, le tank Mage

    Message par Neo-Garfield le Lun 9 Aoû - 16:45

    Voici un petit guide sur Cho Gath, un tank assez sympas mais pas si simple à stuffer.

    Déjà qui est Cho Gath ?

    Cho Gath fait parti des 3 tanks qui possèdent le plus de caractéristiques. (Comme vous pouvez le voir ci dessous)



    Pour un tank vous me direz qu'il ne possède pas beaucoup de vie, et pourtant tout au long de la game il fera parti de ceux qui possède au dessus de 4 000 HP et qui infligera à vos ennemis une terreur incroyable si vous ètes gigantesque.


    Ses compétences ?

    Au nombre de 4 et c'est souvent suffisant pour tuer n'importe quel héros qui n'est pas un tank.

    Rupture : Un sort extrêmement important. Il met un peu de temps avant de frapper mais s'il touche, l'ennemi est projeté dans les airs puis ralenti. J'en ai rarement tuer dès le début mais avec en combo par exemple avec un Shaco, c'est un carnage assuré. A prendre dès le premier niveau.

    Cri sauvage : Voilà un cri tellement violent qu'il met en silence l'ennemi. Très pratique pour empêcher l'ennemi de fuir en oui d'utiliser certains skill comme le mode rage infini de Tryndamere. Ce skill est logiquement le troisième que je prends si en face il n'y a pas de mage.

    Piques Vorpales : Cho Gath envoi des piques qui font divers dégâts. Très très pratique pour farmer. Encore heureux avant c'était passif mais maintenant nous pouvons le désactiver quand on attaque une tour car si vous touchez le héros ennemi la tour se fera un plaisir de vous expliquez son point de vue. A prendre au second niveau si en face de vous il n'y a pas de mage.

    Festin : L'ulti de cher Cho Gath. Il dévore l'adversaire ciblé en lui infligeant de lourds dégâts en ignorant défense physique et magique. Donc c'est the ULTI pour achever héros ou monstres. Mais il est conseillé de se faire 3-4 stack quand même pour augmenter sa vie. Il est à prendre dès que possible pour chaque niveau. Chaque stack vous soigne et vous donnes des HP supplémentaires jusqu'à hauteur de 750 HP vers la fin ou 900 HP.


    Carnivore : Son passif est sympas et parfois évite de back quand on a peu de vie. En tuant des monstres Cho Gath regagne HP et PM. Pas beaucoup mais il suffit que votre rupture fasse suffisamment mal pour allez wood rapidement sur les creep faibles.


    _________________
    La vie IRL existe. Si si je vous assure. Par contre, à ce qu'il parait si tu sors pas sans un stuff capé et en Raid 100, tu peux te faire OS par des mobs nommés "voiture" "camion" ou encore tu peux te faire brain par les fameux mobs "Police Nationnale"
    avatar
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême

    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Re: Cho Gath, le tank Mage

    Message par Neo-Garfield le Mar 10 Aoû - 16:11

    L'équipement ?
    Cho Gath est un tank et possède peu de points de vie. On pourrai le faire comme un pur tank avec une warmog mais vous rencontrerez alors un gros problème : Vous ne pouveze pas tuer les héros adverses à part avec votre ulti si celui-ci est pratiquement mort.
    Les stuffs qui suivent sont fait pour trois types de parties différentes.


    Equilibre

    Cet équipement est fait pour une partie qui possède une team en face de 2 tanks, 2 mages et un DPS distance ou CaC.

    Pour commencer, le Bâton Séculaire et une valeur sûre. Il donne du mana, de la vie et de la puissance et quand celui-ci est complet alors c'est tout bénef car vous aurez 80 de Puissance minimum. Prenez en priorité la Gemme de mana pour débuter le bâton.

    Ensuite, en bottes le Tabi Ninja. De l'armure + de l'esquive et un mouvement 2 ne fera pas de mal à notre bel ami un peu trop lent.

    Cotte Epineuse ensuite est un excellent investissement. Si vous possédez beaucoup de PV vous pouvez tenir très longtemps dans les ombats en 1 vs 1 contre les héros qui sont corps à corps. Il m'est déjà arrivé d'être full HP et Xin en face full HP mais 4 levels au dessus moi et le tuer grâce cet armure.

    Après l'armure il faut booster vos HP et votre puissance magique. Le souci c'est que vos ennmis ont tendance à aller plus vite que vous. Commencez donc un Sceptre de Rilay, sa puissance et ses PV qu'il donne en supplément ne sont pas négligeable. De Plus vous ralentirez vos adversaires quand ils seront touché par vos sorts.

    LEs deux derniers items sont surtout en fonction de l'équipe adverse :

    Vs MAGES

    Il se trouve que dans votre game il y a en face 3 mages puissants. La règle d'or est de ne surtout pas acheter Voile de Banshee. Pourquoi ? il bloque 1 sort néfaste de l'adversaire ok...mais sa résistance magique est si minable que vous continuerez à souffrir face aux mages.
    Non ce qui est conseillé là c'est surtout the armure et l'armure se nomme : Force de la Nature
    Déjà elle vous offreu ne résistance magique de +70 ce qui est pas négligeable. Puis une regen des PV assez importante et pour terminer une vitesse de déplacement augmenté. C'est pas tout mais quand les adversaires voient un Cho Gath se déplacer très vite voir plus vite que d'habitude vers eux ils ont tendance à se replier.


    VS DPS

    Là c'est beaucoup plus dur de devoir s'équiper contre eux. Ils font des gros dégats et vous encaissez peut être mal ou simplement vous ne tenez pas un combat complet malgré la cotte épineuse. Alors la solution se nomme : Ange Gardien. Elle vous offre défense et défense magique mais surtout le pouvoir de vous réanimer avec 40% de votre vie. très fort mais surtout il faut savoir que logiquement quand les gars vous tombent dessus vous avez peu de chance de vous servir de votre second souffle pour revenir vivant à la base.


    Pour finir le stuff, tout dépend de comment se déroule la partie. Soit il vous faut un peu plus de résistance magique et vous prenez Fléau de la Liche qui vous donnera une petite résistance supplémentaire, des dégats magiques en plus (+80 c'est pas rien), une vitesse de déplacement encore augmenté et une passif très puissant qui rajoute votre puissance à vos dégats après utilisation d'une compétence.
    Sinon, vousp ouvez opter pour un anneau de Zhonya qui vous donne une puissance de 120 et boost vos dégats magique de 25%. Pour terminer il a un actif très très utile qui le rend invulnérable pendant 2 sec. Cela ne parait rien mais en combat d'équipe, les ennemis auront tendance à se concentrer sur vous et à peine votre fracture fait vous pouvez activer l'anneau et les joueurs ne penseront pas forcément à se concentrer sur vos alliées et là c'est GG.


    _________________
    La vie IRL existe. Si si je vous assure. Par contre, à ce qu'il parait si tu sors pas sans un stuff capé et en Raid 100, tu peux te faire OS par des mobs nommés "voiture" "camion" ou encore tu peux te faire brain par les fameux mobs "Police Nationnale"

      La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 19:22