PFG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    Des nouveaux tests fait avec la GForce GTX 480

    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Des nouveaux tests fait avec la GForce GTX 480 Empty Des nouveaux tests fait avec la GForce GTX 480

    Message par Neo-Garfield Jeu 20 Mai - 7:41

    Alors attention c'est du lourd, du béton, de la poutre de 500 tonnes.

    Non pas une ni deux mais bel et bien du SL3. Oui tomhardware est allez encore plus loin pour ce test là.

    Bien sûr personne n'a envi de claquer 500 € par carte graphique mais cela reste fort interessant concernant le duel N'Vidia et ATI...qui je rappelle qu'ATI a exploser N'Vidia avec sa dernière RAdeon HD 5870 avec laquelle on pouvait jouer à un jeu tel que Battlefield Bad Compagny 2 avec 6 oui 6 écrans.

    Duel NVIDIA et ATI
    cerberus
    cerberus


    Cancer Tigre
    Messages : 19
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 37
    Localisation : au fond a droit dans ton cul :)
    Humeur : ça ce voit pas :p

    Des nouveaux tests fait avec la GForce GTX 480 Empty Re: Des nouveaux tests fait avec la GForce GTX 480

    Message par cerberus Jeu 20 Mai - 14:55

    dit moi matth, tu peut me donné le prix pour une bonne carte graph' NVIDIA pas trop chère sans allé jusqu'à la dernière sortie, mais un truc costaux dans les 100-150 euros max.

    Merci.
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Des nouveaux tests fait avec la GForce GTX 480 Empty Re: Des nouveaux tests fait avec la GForce GTX 480

    Message par Neo-Garfield Jeu 20 Mai - 15:06

    Alors de chez N'Vidia j'en vois qu'une qui soit performante et pas très chère :

    C'est la GTS 250 1GB. Dans les dernières performances lors des benchmarks mais elle dépasse tout de même la 9800 GT.

    C'est dommage car il y a une carte ATI légèrement plus puissante pour aussi chère : c'est la HD 5750 1GB.

    Bien sûr j'ai regardé sur le site LDLC pour les prix.
    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Des nouveaux tests fait avec la GForce GTX 480 Empty Re: Des nouveaux tests fait avec la GForce GTX 480

    Message par Neo-Garfield Jeu 20 Mai - 15:08

    Après au niveau des marques je te conseille Asustek qui mette une garantie de 3 ans sur leur matos. C'est pas rien.
    cerberus
    cerberus


    Cancer Tigre
    Messages : 19
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 37
    Localisation : au fond a droit dans ton cul :)
    Humeur : ça ce voit pas :p

    Des nouveaux tests fait avec la GForce GTX 480 Empty Re: Des nouveaux tests fait avec la GForce GTX 480

    Message par cerberus Jeu 20 Mai - 15:38

    tu me conseil la quelle,




    ASUS EAH5570 EAH5570/DI/1GD3(LP) - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 5570) - (garantie 3 ans)







    ASUS EAH5670/DI/1GD5 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 5670) - (garantie 3 ans)

    ASUS EAH5750 FORMULA/2DI/1GD5 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 5750) - (garantie 3 ans)



    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Des nouveaux tests fait avec la GForce GTX 480 Empty Re: Des nouveaux tests fait avec la GForce GTX 480

    Message par Neo-Garfield Jeu 20 Mai - 16:59

    Je te conseille la 5750. C'est la meilleure au niveau benshmark. Elle est classé dans le haut de gamme pour le moment.

    Contenu sponsorisé


    Des nouveaux tests fait avec la GForce GTX 480 Empty Re: Des nouveaux tests fait avec la GForce GTX 480

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:54