PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.

Présentement Hunk

Partagez
    H.U.N.K
    H.U.N.K

Présentement Hunk

Message par H.U.N.K le Sam 12 Juin - 18:04

Yop. Alors moi c'est Hunk.
    On m'appelle Ed. Mais c'est H.U.N.K.
    Ou HUNKtm pour les intimes.
    J'ai 24 ans et 195 jours.
    Sinon bein, je ne suis pas sur Facebook. Et je le revendique.

Y'a un truc que j'aime bien c'est les jeux vidéos.
    Si vous voulez une liste de mes références vidéo-ludique, faudra repasser, j'ai vraiment trop la flemme...
    Après viens l'airsoft, qui jadis, me permettais de faire un peu de sport... De l'histoire ancienne quoi.
    Idem pour le dessin, je pratique autant que ma grand-mère fait du Bobsleigh.
    J'ai un chat, d'énormes problèmes d'égo et de sociabilisation, ainsi qu'une fâcheuse tendance a mettre de l'huile sur le feu quand je rencontre un con en multijoueur.
    J'aime pas les endives, mais je kiffe les lasagnes.

Dans la vie je ne suis rien. Ou pas encore, je fais de l'intérim, mais la finalité du but de la manœuvre finale de la démarche est de faire une formation de graphiste, au final du but atteins visé à la base.

Je ne dirais pas que c'est tout, car bien sûr il y a tellement a dire... Mais j'ai pas de temps a perdre, c'est le week-end, je vais sortir, (en faisant gaffe de bien rester à l'ombre) pour aller boire un coup... (et revenir tout déchiré façons Ikea) ...en bus donc.

Bonne joirée, bons jeux, may the über geek spirit be with you.

La date/heure actuelle est Mer 23 Jan - 16:42