PFG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    Règlement

    Neo-Garfield
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême


    Capricorne Buffle
    Messages : 213
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 38
    Localisation : Paris, Villefranche sur Saône
    Humeur : agrou agrou agrougrougrou !!

    Règlement Empty Règlement

    Message par Neo-Garfield Dim 30 Mai - 20:35

    Bonjour et bienvenue sur le forum des PFG

    En tant que créateur et fondateur de la communauté des PFG je me dois de rappeler le règlement en cause. (Je sais ça peut être chiant ^^)

    Donc pour commencer en douceur : Le chef des PFG a toujours raison cheers .....QUOI ? Bon ok ok je reprends.


    Voici le vrai règlement

      1. Tous égaux dans la vie, mais aussi sur le net. Pas de discrimination, de racisme sur ce forum. Evil or Very Mad

      2. Divers sections existes. Jeux Vidéos, Jeux de Rôles, Divers, Airsoft. Il est demandé de poster vos messages dans les endroits appropriés. Cool

      3. N'hésitez pas à faire découvrir des choses aux membres des PFG. C'est toujours interessant de découvrir des supers trucs. (Comme minecraft..non je déconne) Laughing

      4. Merci de prendre en compte les autres utilisateurs de ce forum et de modérer vos interventions en évitant le flood, le troll, le spoil, les insultes, la diffamation et les règlements de compte public. affraid

      5. Pour un problème sur le forum, veuillez contacter un modérateur ou directement l'administrateur par un MP (Message Privé) cyclops

      6. Il est demandé par l'admin de ne pas avoir une signature à ralonge. Il est aussi réclamé de ne pas ajouter d'image dans celle-ci mais plutôt mettez donc un avatar au bon endroit et non dans votre signature. Smile

      7. Messages, liens ou images diffusant un contenu illégal au regard des lois françaises en vigueur ou interdit aux mineurs sont interdit. Et cela, quelque soit la section du forum. Evil or Very Mad

      8. Le language SMS est très fortement déconseillé. Le temps que vous gagnez à l'écrire, nous le perdons à le traduire. Merci d'écrire en français du mieux que vous le pouvez. Smile

      9. Nous sommes une communauté. Si certains proposes des suggestions et améliorations sachez que vous obtiendrez toujours une réponse de la part de l'admin. Mais ne l'insulté pas parce que celui-ci n'a pas appliqué votre demande. What a Face

      10. Pour finir, une dernière règle. N'allez jamais au grand jamais, chatouiller le blaireau dans la foret. Parce que à ce qu'il parait y'a un blaireau dans la foret et..et ..ET ..et puis voilà. afro



    Je vais juste fermer ce règlement par un bref rappel de ce qui pourrait arriver en cas de non respect de ce règlement :

    MP de préventionLe MP de prévention est un message trèèèèèès courtois qui rappelle à l'utilisateur les Règles du Forum et lui "demandant" de corriger ses erreurs en éditant/supprimant un post. A noter que si l'utilisateur n'accède pas à cette requête au bout d'un jour, le modérateur ou l'admin se chargera de le faire lui-même et enverra un gentil second message

    MP d'avertissementC'est un MP exprimant une certaine déception de l'équipe de modération au regard de l'attitude de l'utilisateur, le mettant en garde contre une grosse paire de baffes si celui-ci ne se calme pas.

    Bannissement TemporaireSi nous en sommes arrivé à ce stade-là, c'est que vous avez eu le droit à une suppression de votre message sans avertisssement de notre part car une fois c'est bien, deux fois ...ça l'est moins. Pour nous, si nous vous virons temporairement, c'est que vous ètes allez vraiment loin.

    Bannissement DéfinitifAlors là vous avez mis en rogne les modérateurs, l'admin et sa chérie (même si c'est faux qu'il en a pas du tout). Vous ètes allez trop loin et la ligne rouge est vraiment franchie. Vous ne pourrez plus revenir sur notre forum pourtant on est tous sympas, on aime rire et tout le tralala mais vous, OUI VOUS LA, bah vous avez rien compris.


    Sinon je vous souhaite à tous de passer un excellent moment en notre compagnie et nous espérons vous aider autant que nous le pourrons.

    Bisoux fesse gauche.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:08