PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.

PapyWolfen, le vieux loup

Partagez
    PapyWolfen

Vierge Tigre

PapyWolfen, le vieux loup

Message par PapyWolfen le Dim 30 Mai - 3:15

Bon je sais ça casse tout de suite le charme des longs textes de présentation qui peuvent partir en vrille à tout moment mais j'aime bien les choses un peu cadré alors ma présentation (bien que ça ne m'empêche pas de mettre des pointes d'humour Wink) fait bien plus structuré.

Pseudo : PapyWolfen
    Origine du pseudo : Linéage 2 (sur serveur privé), j'y jouait un nain, personnage relativement faible par rapport à toute les autres races mais les seuls capable de créer armes et armures, Il portait le nom de Wolfen mais RP parlant était un bon bougre apprécié de tous (normal j'étais un des meilleurs crafteurs à l'époque Cool) mais que tout le monde appellait simplement papy à cause de ses cheveux grisonnant et sa grande barbe blanche. Depuis ce nom m'est resté...
    Jeux joués : Warcraft (1,2,3), DOTA, Command & Conquer (bien trop pour faire la liste Rolling Eyes ), Diablo 2+LoD, League of Legends, Warhammer 40K + les 3 extensions, forged alliance, Neverwinter Nights, World of Warcraft, Lineage 2, Guild Wars, Runes of magic, Call of Duty 4-5-6 et d'autres qui ne me reviennent pas sur le moment Embarassed
    JDR papier : Donjons et Dragons (3.5 et 4.0), Runequest, Star Wars, Cauchemard, Warhammer 40K
    Prénom IRL : Maxence
    Nom IRL : Celui là ne vous sera surement jamais utile donc inutile de vous le donner What a Face
    Ville de résidence : Villefranche sur saône (France, près de lyon)
    Age : Juvénile(ah merde fallait pas le dire, bon bah bientôt 24 lol)
    Sexe : Homme (et non c'est pas moi qui ferait la blague du sexe énorme je laisse ça a d'autre Razz)
    Situation familiale : Célibataire pale et 100 enfants (mais non j'en ai pas cents Suspect , c'est juste un jeux de mots...)
    hobbies : Jeux vidéos (PC essentiellement), JDR papier, Airsoft, Programmation informatique, Billard, foot entre potes, sorties entre potes de manière générale
    Thé ou café ? : Thé noir russe, sinon café Wink
    sucré ou salé : Sucré
    tueur, protecteur ou assistant ? : Assistant, j'adore donner des coups de mains
    chef ou sous-fifre ? : Sous-fifre, j'aime pas donner des ordres ou prendre des décisions pour tout le monde
    Vandamme ou Chuck Norris ? : Chucky affraid (Norris hein, j'aime pas les marionnettes lol)
    lapin ou M4 ? : Lapin
    Batman ou Joker ? : Joker

Et voilà ma présentation est faite bounce

La date/heure actuelle est Mer 23 Jan - 16:45