PFG

Communauté STEAM publique. Jeux vidéos, films, musiques, jeux de rôles et conneries. Voilà ce que sont les PFG.

FIFA 11 : le test

Partagez
    Neo-Garfield
    Commandant Suprême
    Commandant Suprême

Capricorne Buffle

FIFA 11 : le test

Message par Neo-Garfield le Sam 2 Oct - 16:45

Bonjour amis et amies (si il y en a Razz )

Voici pour notre et surtout pour votre plus grand plaisir le test de FIFA 11 sur pc.

Commençons par la boîte. Les graphismes montre que le jeu est au rendez vous sur pc et que WE ARE 11 est présent. "youpi, je vais pouvoir enfin m'éclater à jouer le gardien !" J'aime beaucoup le foot moi même en faisant parfois les samedis ect...3615mylife
    Donc que donne le tout ça du tant attendu FIFA 11 et est-ce que Electronic Arts a tennu ses prommesses.

Je suis tellement en exaltation que je ne sais pas par quoi commencer. Allez commençons par les graphismes.
    Mon pc le fait tourner à fond de chez à fond et là je démarre tapant du pied, faisant sonner la basse à défaut de pas avoir de cornemuse, je choisis français et hop....tout se lance. On me demande mon profil et mon compte ea...et là je vois le sublissime FIFA 10. Oui FIFA 10 le joueur qui courre tout seul sur le terrain pour marqué un but. Bon les graphismes sont ceux de FIFA 10 loin de ce que montre la boîte derrière. Pas un super point déjà. Ensuite le menu...bah c'est encore plus moche que FIFA 10 et surtout deux à trois fois moins de choses que FIFA 10. On peut créer son personnage sauf que c'est l'ancien système FIFA 10. BRef pour l'instant tout ressemble à FIFA 10 dans ce FIFA 11 à part l'allemagne qui a toutes les étoiles de remplies.

Jouabilité : Alors la jouabilité...comment dire ? FIFA 10 ? ouais voilà c'est exactement ça. On a l'impression de jouer un match de vieillards séniles. Par contre dès que l'on met au niveau supérieur on dirait que les joueurs ont tous été dopé aux anabolisants.

Durée de vie : le mode pro nous offre 4 ans pour se faire une légende...hallél...non du tout.

Bande Son : c'est la bande son de ....attention....FIFA 2010 bravo.

Scénario : si au moins il pouvait en avoir un pour redresser le niveau. Genre : vous ètes le concepteur du jeu FIFA 11. Faites ce que vous pouvez pour faire un FIFA potable.

Note du jeu : 01/20
    Pourquoi une si vilaine note ? bah parce que c'est un copier coller de FIFA 2010. De plus j'ai remarqué que sur le réseau tu ne peux faire que 5vs5. La jouabilité n'est pas des plus radieuses et on s'ennuie ferme en L1. Papy se souvient que sur console, je rendais la L1 vachement interessante...bah là non j'y arrive pas. Donc manque de bol. De plus j'ai galéré pour le faire démarrer vu qu'apparemment il réclamait les shaders 3.0 et j'ai dû mettre mes pilotes à jour + redémarrer le pc 3 fois pour faire une partie correcte.
    Je vous le conseille plutôt sur console si quelqu'un a fait le test sur console je serai curieux de le tester. Merci encore EA de nous avoir baiser en beauté.

La vie IRL existe. Si si je vous assure. Par contre, à ce qu'il parait si tu sors pas sans un stuff capé et en Raid 100, tu peux te faire OS par des mobs nommés "voiture" "camion" ou encore tu peux te faire brain par les fameux mobs "Police Nationnale"
    Rasorwind

Re: FIFA 11 : le test

Message par Rasorwind le Mar 12 Oct - 8:53

A BWAAAA CACA FIFA !!!

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 19:19